Quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre mondes

Chaque légende représente la vérité...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une marche en silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquaïna
Sirène~Princesse d'eau
Sirène~Princesse d'eau
Aquaïna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

Aquaïna sortie de l'eau et attendit que sa queue disparaisse avant de marcher sur le sol.Elle avait besoin de rester seule et c'était le seul endroit qu'elle avait trouver.Elle masqua son aura de sirène et marcha jusqu'au cimethière.Personne ne pensserait à la trouver là et surtout pas l'homme du château.

*Surtout pas lui...*Elle sourit et marcha jusqu'au fond du cimethière.

Elle s'assit sur le sol froid et promena son regard sur les lieux.Elle panssa à l'homme qu'elle avait aimer...Mort et oublier...Mais étrangement personne n'avait réussi à retrouver son corps.L'espoir et était la seule chose qu'Aquaïna consservait de lui a part le fait qu'il lui est montrer comment se servire d'une arme.La jeune sirène soupira et resta en silence.Puis elle se leva et de sa douce voix,elle se mis à chanter.Sans pour autant chanter à tut tête.Sa voix se mêller aux murmures du vent et elle était presque inodible.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatremondes.niceboard.com
Célestin
Humain~Ex garde
Célestin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:58

Célestin étais partie depuis déja de nombreuse années et il étais maintenant en route pour retourner vers le royaume des eaux. Il avait l,espoir de retrouver cee qu'il aimait. Il venait de se lever et étais proche d'un cimetière. Il y avait une petite rivière proche. Il en profitas pour aller si réveiller en s'envoyant un peu d'eau dans le visage. Il se levas et essuyas son visage.... par la suite il cru entendre une voix mais se secouant la tête pensant qu'une voix aussi faible ne pouvait pas pravenir. Il décidas quand même d,aller voir se qui se passait. Il mit sa cape et entras dans le cimetière. Il vit une fille et allas la voir. Il ne la reconnue pas a cause des nombreuses années. Il avait une vague idée mais pas beaucoup. Il resta la sans rien dire l,écoutant chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaïna
Sirène~Princesse d'eau
Sirène~Princesse d'eau
Aquaïna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:26

Aquaïna continua son chant mélodieux et avec ses sens elle capta la présence d'un homme.Elle se tue et se tourna vers lui.Son visage lui disait quelque chose,mais malheureusement elle ne pouvait dire quoi.Elle marcha d'un pas gracieux jusqu'à lui et lui sourit.

-Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://quatremondes.niceboard.com
Célestin
Humain~Ex garde
Célestin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:37

Célestin crut reconnaître la princesse amis il se secoua la têt se disant que sa ne pouvait être elle. Il la regardas s'avancer et ôtas son capuchon dévoilant son visage. Il lui fit ensuite un petite sourire moqueur.

-Se serait plutôt a moi de vous demander si je pourrais vous aider car.... être tous seul dans un cimetière ne représente rien de bon... en plus pour un fille comme toi.... mais au juste.... pourquoi êtes vous ici?

Puis il s'acôtas sur une pierre tombale et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaïna
Sirène~Princesse d'eau
Sirène~Princesse d'eau
Aquaïna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:45

Aquaïna souria et se retourna.

-Et bien...Les gens normaux viennes ici pour se rappeller un être cher.Et bien moi mon être cher n'a jamais été retrouver.

Elle s'éloigna un peu avec un visage remplis de mystère et se rassit par terre.

-Je m'appelle Aquaïna...Vous?

La princesse le regarda de plus près et ne pu que soupirer.Elle avait l'étrange impression de l'avoir vue,mais ou?Et c'était peut être son esprit qui lui jouait des tours...
Revenir en haut Aller en bas
https://quatremondes.niceboard.com
Célestin
Humain~Ex garde
Célestin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:52

Célestin fut surpris quand il entendit son nom et tombas de la pierre tombale. Elle s'apellais exactemenyt pareille a la jeune princeese qu'il avait renconter et qu'il croyait perdu.....

-Vous êtes.... êtes-vous une princesse du royaume des eaux..... moi je m'appelle célestin.....

Puis il se relevas et secouas ses vêtement pour y enlever la pousière.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaïna
Sirène~Princesse d'eau
Sirène~Princesse d'eau
Aquaïna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:58

Aquaïna fut étonner de le voir réagir ainssi quant-elle prononça son nom.Elle le regarda et resta muette quant-il se présenta.

-Hum..oui je suis la princesse des eaux..et tu ne serait pas un soldat.

Elle se leva et marcha vers lui.Presque sûre que c'était lui,elle oublia sa méprise pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatremondes.niceboard.com
Célestin
Humain~Ex garde
Célestin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:04

Célestin la regardas pendant un moment la bouche mit ouverte et réussie a répondre a sa question qu'un faible oui....

-oui........

Puis il la regardas s'aprocher de lui.

-Aquaïna.....

Puis il resta la a la regarder s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Aquaïna
Sirène~Princesse d'eau
Sirène~Princesse d'eau
Aquaïna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:09

La princesse ne bougea plus,mais elle ne le quittait pas des yeux.Elle mis fin au silence et caressa sa joue.

-Tu n'était pas mort?

Aquaïna avait toujours crut qu'il était vivant,mais elle devait admette que sa mort était peut être vrai...Elle resta en silence par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatremondes.niceboard.com
Célestin
Humain~Ex garde
Célestin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:13

Célestin la regardas un faible sourire sur les lèvres..... il lui caresse la joue a son tour.

-je croyait.... je croyait que tu étais morte toi aussi.....

Puis il s'avance vers elle et la regarde dans les yeux...... qui luisait a cause de la joie qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaïna
Sirène~Princesse d'eau
Sirène~Princesse d'eau
Aquaïna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:07

Aquaïna le regarda,étonner.

-J'ai toujours été vivante...

La joie se lisait dans se visage et avec un peu d'ésitation,elle entoura son cou et se colla contre lui.

-Et tu ne mas jamais oublier?

Elle murmura à son oreille d'une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatremondes.niceboard.com
Célestin
Humain~Ex garde
Célestin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:37

Célestin mit ses mians sur sa taille et la serras contre lui. Il aprochas ses lèvres de son oreille et lui murmuras:

-Non.... jamais je ne pourrait oublier une fille comme toi.... et surtout se qui comptais le plus a mes yeux. Je ne t'oublirais jamais.

Puis il se reculas et la regardas pendant un moment avant de coller ses lèvres contre les sienne et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaïna
Sirène~Princesse d'eau
Sirène~Princesse d'eau
Aquaïna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

Aquaïna lui rendit son baiser et le repoussa doucement.

-Veux-tu venir avec moi à Aquanode ou rester ici.

Elle resta coller et sans attendre de réponse l'embrassa de nouveau.Elle était si bien dans ses bras!Mais elle voulait surtout partire de cet endroit et aller lui montrer son monde à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://quatremondes.niceboard.com
Célestin
Humain~Ex garde
Célestin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Célestin l'embrassa de nouveau et répondit par la suite a sa question.

-Ouias.... je veut bien mais la fois ou que nous sommes aller il falait oujours se cacher de ton père car tu ne voulais aps qu'il sâche qe tu étais avec un humain..... ben que tu aimais un humain.

Puis il la regardas avec des yeux doux et reprit.

-mais sa ne me dérange po d'y aller moi!



(HJ:S'il te plaît ne parle pas en langage msn)
Revenir en haut Aller en bas
Aquaïna
Sirène~Princesse d'eau
Sirène~Princesse d'eau
Aquaïna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

Aquaïna haussa les épaules avec un sourir.

-Mon père est toujours comme sa,mais cette fois il est partie et nous serons tranquille...

Elle goûta une nouvelle fois à ses lèvres et le poussa doucement vers l'eau.Elle défit sa robe et plongea dans l'eau.Quelque minute plus tard,elle avait sa queue de sirène,ses cheveux roux et son haut bleu.

-Tu plonge?

Elle le regarda de ses beaux yeux et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://quatremondes.niceboard.com
Célestin
Humain~Ex garde
Célestin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:35

Célestin regardas l'eau et soupîras un sourire au lèvres. Il entras dans l'eau tous habiller et allas a côter d'Aquaïna. Il lui sourie et attendit.

-alors on n'y va...?

Puis il l'embrassa une nouvelle fois et continaus d'attendre en nagant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaïna
Sirène~Princesse d'eau
Sirène~Princesse d'eau
Aquaïna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:17

Aquaïna sourit et plongea.Une fois arriver,elle entra dans la salle du trône et fit son possible pour ne pas faire de bruit.Surtout que sa mère se trouvait là..

Elle se retourna vers Célestin et lui recomanda le silence.


-Pas trop de bruit.d'accord?





(HJ:Va poster dans la salle du trône...)
Revenir en haut Aller en bas
https://quatremondes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une marche en silence Empty
MessageSujet: Re: Une marche en silence   Une marche en silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche en silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre mondes :: La forêt sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser